✨ Boutique de Cadeaux  - Trouvez le cadeau de Noël idéal!


🎄 BOUTIQUE DE CADEAUX

🎄 BOUTIQUE DE CADEAUX | Boutique
🎄 BOUTIQUE DE CADEAUX | CONSEILS POUR LES CADEAUX
🎄 BOUTIQUE DE CADEAUX | Idéés Cadeaux
🎄 BOUTIQUE DE CADEAUX | Inspiration
Marques | Tous les Produits
Hommes

Hommes | Mouvement
Hommes | Types Populaires
Hommes | Plus de Types de Montres
Hommes | Matérieax
Femmes

Femmes | Marques Populaires
Femmes | Marques Populaires I-Z
Femmes | Marques de Créateurs
Femmes | Types de Montres
Femmes | Styles de Montres
Femmes | Couleurs des montres
Enfants
Enfants | Marques
Enfants | Gamme de prix
Enfants | Types de montres pour enfants
Enfants | Couleurs
Bracelets
  • Rechercher un bracelet de montre

Bracelets | Marques
Bracelets | Plus de Marques
Bracelets | Largeur de bande
Bracelets | Apple watch
Bracelets | Comment...
Accessoires
Accessoires | Piles de montres les plus vendues
Accessoires | Les meilleures ventes de boîtes à montres
Inspiration

Inspiration | Inspiration
Inspiration | Tendances horlogères
Inspiration | TOPICAL
Inspiration | Cadeaux conseils
Nouveau

Nouveau | Nouvelle collection
Nouveau | Bientôt disponible
Soldes

Soldes | Montres Outlet
Soldes | Deuxième vie
<p>Cadeaux pour lui</p>
<h1>Cadeaux pour elle</h1>
Cofrets cadeaux
Carte Cadeau
Service client
Livraison gratuite montres de plus de 100€

Que faire si votre coli n'a pas été livré ou est arrivé endommagé ?

Produit perdu dans les transports

Hollande Group Watch est responsable de votre commande jusqu'à la livraison à l'état neuf de fonctionnement. Si votre commande n’est pas livrée sous 3 jours après la livraison, veuillez contacter le service client.
 

Produit endommagé dans les transports

Un article est arrivé endommagé ou défectueux ? Nous nous excusons pour le désagrément. Veuillez contacter le service client pour signaler votre problème. Si vous souhaitez retourner le produit, veuillez suivre ces instructions. À la réception de l'article retourné, nous allons prendre soin de remplacer votre achat aussi vite que possible. S'il est impossible de remplacer votre article, vous recevrez un remboursement pour le montant total qui a été payé pour l'article par le même mode de paiement et compte utilisé lors de l'achat. Veuillez noter que nous ne pouvons remplacer les boîtes en plastique standard qui sont cassées lors de l'expédition.

Délais de livraison

Les délais de livraison peuvent être vus durant la finalisation de la commande et sont variables en fonction du mode de livraison de votre choix. Ces délais de livraison sont communiqués à titre indicatif. Les délais de livraison réels peuvent varier par pays, par mode de livraison choisi et par opérateur postal local.
Veuillez noter : aucune commande ne peut être annulé lorsqu’elle est déjà expédiée, même lorsque l’envoi prend plus de temps que prévu.