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Chez Montre.be, nous comprenons que l'achat d'une montre haut de gamme est une expérience particulière qui nécessite une attention aux détails et une expertise. Nous sommes heureux de vous offrir la meilleure expérience et le meilleur service possible. Nous sommes prêts à répondre à vos questions et à vous accompagner au mieux. Une demande particulière ? Pas de problème, nous sommes heureux d'explorer les possibilités avec vous.
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Amateurs de montres, méfiez-vous ! Souhaitez-vous des conseils d'experts sur votre question/achat de montre? N'hésitez pas à nous contacter, nous aimons vous aider.
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Les montres avec des bracelets en métal doivent souvent être ajustées pour s'adapter à votre poignet. Si vous spécifiez votre taille de poignet lors de la commande de votre montre, nous nous ferons un plaisir d'ajuster le bracelet pour vous gratuitement avant de vous envoyer la montre. Vous souhaitez en savoir plus sur notre service gratuit d'ajustement de bracelet ? Veuillez visiter notre page d'information.
Sur la page de liste des produits, en dessous des produits est indiqué si un produit est en stock ou non. Emplacement du stock L'emplacement exact du produit est indiqué sur la page du produit, si le produit n'est pas en stock dans notre entrepôt central, mais par exemple dans l'un de nos magasins. Pour en savoir plus sur l'état de nos stocks, veuillez continuer à lire sur notre page d'informations.
Si vous vous trouvez en dehors de l'UE, aucune étiquette de retour gratuite n'est disponible. Assurez-vous d'imprimer le formulaire CN 22 ou CN 23 recommandé et fixez-le à l'extérieur de votre colis de retour. Ainsi, les douanes peuvent identifier facilement le contenu et les retards sont évités. Si vous avez reçu un produit erroné ou endommagé, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible !
Lorsque vous avez vu une belle montre ou un bracelet de montre, mais qu'il n'est pas en stock, vous pouvez mettre le produit sur la liste de souhaits. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez laisser votre nom et votre adresse e-mail. Lorsque le produit sera à nouveau en stock, vous recevrez un e-mail. Grâce au lien contenu dans cet e-mail, vous pouvez accéder au produit, puis décider si vous souhaitez l'acheter. Vous souhaitez en savoir plus sur nos listes de souhaits ? Veuillez visiter la page d'informations suivante.
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