Montre.be FAQ

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(Foire Aux Questions)

Nous mettons constamment à jour notre section FAQ ici sur Montre.be. Sur cette page vous trouverez des questions et réponses en rapport avec les montres que nous vendons. Lorsque votre question et la réponse n'est pas dans cette liste, veuillez remplir le Formulaire de Commentaires, de sorte que nous puissions répondre à votre question et mettre à jour notre section FAQ.

Stock

Je vois une belle montre, mais l'avez-vous vraiment en stock?

Toutes les montres qui affichent "en stock: Oui" sont en effet en stock chez nous et si commandés (et payés) seront expédiés à 22:30 chaque jour de travail. Toutes les montres qui sont indiqués que nous n'avons pas en stock sont commandés auprès de nos fournisseurs. Si vous voulez vous assurer que vous ne manquez pas la montre, ou si vous voulez juste savoir si la montre est à nouveau en stock, vous pouvezla mettre sur la liste d'envies. Lorsque la montre est à nouveau en stock, vous recevrez un e-mail.

Liste d'Envies

Comment fonctionne la liste d'envies?

Si un produit n'est pas en stock, vous pouvez indiquer votre nom et votre adresse e-mail dans la liste d'envies. Lorsque le produit sera de nouveau en stock, vous recevrez un e-mail. Vous n'avez aucune obligation de l'acheter. L'email est seulement une notification de stock. Rien n'est fait avec votre adresse e-mail et lorsque le message est envoyé, vos coordonnées sont supprimés. Vous ne pouvez pas supprimer les produits de la (votre) liste d'envies, nous non plus, c'est juste une grosse base de données.
Questions de vente

Ma montre est cassé. Puis-je vous l'envoyer à nouveau?


Lorsque vous avez acheté votre montre chez nous, vous avez 1 ou 2 ans de garantie sur votre montre. Si la montre est cassé lors de la livraison, nous vous ferons parvenir une nouvelle montre, ou nous vous rembourserons lorsque le modèle n'est plus disponible. Dans un tel cas, nous vous demandons de nous contacter. Dès réception de la montre cassée, nous vous ferons parvenir la nouvelle montre, ou nous vous rembourserons. Lorsque la montre est cassé durant la période de garantie, nous vous demandons de la retourner, afin que nous puissions l'envoyer à l'atelier de réparation du fabricant. Une fois que nous l'avons reçu réparé, nous vous la renverrons.
 

Service Client

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Hollande Watch Group B.V.
Willebrordusstraat 14
3037 TR, Rotterdam
Pays-Bas

Téléphone : 0032 7 848 39 34

E-mail : Ici
 

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