Montres Maurice Lacroix – Montres Swiss Made Luxe

 
L’entreprise de fabrication de montres Maurice Lacroix crée des montres extraordinaires depuis 1975. La société est l'un des rares fabricants de montres suisses indépendant produisant des montres et des mouvements uniques dans leur propre installation d’horlogerie à Montfaucon dans la région du Jura suisse. Les décorations de mouvement sont montées à la main parce que l’artisanat fait main garantit la qualité souhaitée. Les finitions de surface innovante donnent à ces belles montres leur apparence unique, incomparable Maurice Lacroix.
219 montres
Sexe
Prix
Diamètre
Étanchéité
Forme du boîtier
Matériel du boîtier
Mouvement
Couleur
Matière bracelet

Société de montres suisses Maurice Lacroix

Maurice Lacroix est une marque de montres Swiss Made de luxe basée dans le canton du Jura. Pour produire ses montres mécaniques, Maurice Lacroix utilise sa propre maison-mouvements manufacturés (de fabrication) ou des calibres contemporains, tous fabriqués en Suisse. Historiquement, les mouvements suisses classiques sont parfois utilisés dans les promos en édition limitée. Chacun de ces mouvements est soigneusement optimisé pour répondre aux normes de la longue tradition de l'horlogerie suisse. Une finition artisanale à la main avec amour s’ajoute au caractère des montres. Avec cette attention pour le détail et la recherche de la perfection, d’extraordinaires montres Maurice Lacroix sont nées.
 

L'histoire des montres Maurice Lacroix

Maurice Lacroix commence dans le cadre de Desco von Schulthess de Zurich (Desco, fondée en 1889). Desco, échange des écharpes et des cravates en soie de luxe. Plus tard, la société devient un représentant pour les marques de montres de luxe, y compris Audemars Piguet, Heuer, Eterna et Jaeger-LeCoultre depuis 1949. En 1961, Desco acquit une usine d'assemblage à Saignelégier, dans le canton suisse du Jura où il commence à produire des montres de marque privée pour des tiers. Le premier modèle de montre sous le nom de Maurice Lacroix arrive sur le marché en 1975.
 

Production de boîtier de montre in-house

En 1980, Maurice Lacroix cesse sa production pour des tiers et se concentre sur la production de leurs propres montres de marque. En acquérant le designer de boitier Queloz S.A., également basé à Saignelégier, la société acquit la capacité de produire des boitiers de montres en interne qui rend Maurice Lacroix unique par rapport à d'autres sociétés de montres de luxe.
 

Fonctions supplémentaires (complications)

Maurice Lacroix est depuis les années 90 spécialisé dans le développement de fonctions supplémentaires (complications) pour les montres mécaniques comme l’affichage rétrograde, les chronographes innovantes et des indicateurs de phases lunaires.
 

La transition vers la production d'horlogerie

En 2001, Maurice Lacroix SA devient indépendante de l'ancienne société-mère. En 2003, la société prend une autre étape en vue de devenir un fabricant de montres indépendant avec l'introduction d'un ‘Rétrograde Double’. La détonation rétrograde 24 heures très rare pour le deuxième fuseau horaire est entièrement réalisée en interne.
 

Fabrication exclusive de montres depuis 2006

Avec l'introduction du calibre ML106 chronographe en 2006, utilisé dans la Masterpiece Le Chronographe, et la production en interne de composants de mouvements complexes, Maurice Lacroix peut désormais revendiquer le statut prestigieux de Fabriquant d'horlogerie (une manufacture horlogère qui conçoit et fabrique tout ou la plupart des parties du mouvement dans leurs propres productions, par opposition à l'assemblage de montres en utilisant des pièces achetées dans d'autres entreprises.).
 
En 2008 Maurice Lacroix présente officiellement une toute nouvelle Grande Complication. Cette chronographe calibre ML 128 avec fonction de mémoire est utilisée pour la première fois dans la Mémoire 1. publié à la fin de l'année 2008.
 
Jusqu'en 2015, Maurice Lacroix produit 14 calibres de fabrication, en ajoutant au moins un mouvement de fabrication chaque année. La marque a jusqu’à présent également remporté douze Red Dot Design Awards !
 

Ambassadeurs et collaborations sportives Maurice Lacroix

Maurice Lacroix a au fil des années collaboré avec de nombreuses célébrités, des célébrités très importantes tels que l’entrepreneur Jimmy Wales, le musicien Bob Geldof, l'acteur Ray Stevenson, le plongeur Orlando Duque, l'acteur Jang Dong-gun et le golfeur Justin Rose.
 
En tant que marque Maurice Lacroix se focalise sur la confiance, l'expression de soi, ayant des objectifs et des valeurs personnelles sans compromis dans la vie. Avec la gamme Pontos S, l'esprit élégant, innovant et sportif de Maurice Lacroix est devenu la solution idéale pour les athlètes de classe mondiale. Surnommé le Missile, le nageur James Magnussen est le dernier ambassadeur de Maurice Lacroix. Non seulement Magnussen a aidé l'Australie à gagner de nombreux titres, mais sa rupture d'ouverture de 47.49secs lui vaut le titre de l'homme le plus rapide dans l'histoire sans l'aide d'un Super suit.
 
Maurice Lacroix est également le partenaire horloger officiel du Red Bull Cliff Diving World Series et du FC Barcelone. La collaboration avec ce dernier a donné lieu à une série de modèles de montres uniques pour chacun des joueurs de l'équipe.
 

Notre collection Maurice Lacroix

Les montres Maurice Lacroix sont fabriquées selon les normes les plus élevées. Toutes les montres sont Swiss made et contiennent soit des mouvements de fabrication ou de Suisse ETA, mouvements Sellita (automatique) et Ronda (quartz). Toutes les montres disposent d'enduit antireflets de cristaux de saphir. Les diamants utilisés sont classés au moins VVS1.
 

Les montres Maurice Lacroix Masterpiece

La ligne Masterpiece est la ligne premium la plus exclusive de montres de fabrication Maurice Lacroix.
 

Montres Maurice Lacroix Eliros

La ligne de montres Eliros est la ligne de montres Maurice Lacroix basique.
 

Maurice Lacroix Les Classiques

Les Classiques est la ligne de montres Maurice Lacroix classique.
 

Montres Maurice Lacroix Fiaba

La gamme Fabia est la collection de montres Maurice Lacroix femme.
 

Montres Maurice Lacroix Pontos

Pontos est la ligne de montres de sport Maurice Lacroix.
 

Commande facile et sûre de montres Maurice Lacroix

Holland Watch Group est fier d'être un revendeur officiel Maurice Lacroix et nous nous occupons votre commande avec le plus grand soin et la plus grande attention. Pour garantir une arrivée en toute sécurité, toutes les montres Maurice Lacroix sont expédiées par FedEx gratuitement.
 
Si vous souhaitez voir la montre avant l'achat, cela est possible dans nos magasins. Prenez contact avec notre service client pour la disponibilité et / ou pour prendre rendez-vous.
 

Maurice Lacroix vidéos 'Comment'

Pour illustrer l'utilisation correcte et l'entretien des montres Maurice Lacroix, nous vous recommandons de consulter les vidéos 'Comment' sur la page du produit. Le mouvement et les complications sont expliqués étape par étape pour vous de profiter de votre montre Maurice Lacroix au maximum.

Montre.be revendeur officiel de montres Maurice Lacroix

Montre.be est vendeur officiel de montres Maurice Lacroix , donc Montre.be vend uniquement des montres Maurice Lacroix originales, entièrement garantis par la marque de la montre elle-même. Toutes les montres Maurice Lacroix sur Montre.be sont en stock. La montre que vous commandez sera expédiée les jours ouvrables.