Commander en et obtenez votre commande livrée le tomorrow chez vous

Garantie

Extension de garantie HWG 1 an gratuit

Frequently asked questions

Ma montre ne fonctionne plus et est toujours sous garantie. Est-ce cassé et dois-je l'envoyer pour réparation?

La plupart du temps qu'une montre à quartz cesse de fonctionner, ceci est causée par une batterie vide. N'hésitez pas à faire en sorte que la batterie soit échangée par un bon bijoutier de confiance ou un distributeur officiel de la marque. Si la montre ne fonctionne toujours pas après la modification de la batterie, la montre doit être proposée à un distributeur officiel, pour activer la garantie. 

Ma montre mécanique perd ou gagne du temps.

Les montres mécaniques peuvent montrer une déviation dans les heures. La limite de cette déviation est de +6 minutes et de 4 minutes par 24 heures. Comme cela diffère selon la marque, vous pouvez toujours trouver cette déviation autorisée dans le manuel fourni. Est-ce que votre montre affiche avec certitude une plus grande déviation? Dans ce cas, contactez un revendeur agréé de votre marque, avec votre garantie valide.

Comment revendiquer la garantie sur une montre cassée?

Si vous souhaitez réclamer la garantie de votre montre, veuillez contacter notre département de Service Client. Veuillez inclure la carte de garantie et/ou la facture d'achat, en cours de validité, avec votre demande de garantie. La garantie peut être réclamée à la plupart des bijoutiers et points de vente agréés par la marque. Certaines marques vous demanderont d'aller au point de vente d'origine avec votre demande de garantie. Lisez la carte de garantie/livret pour plus d'informations.
Si vous souhaitez bénéficier de la garantie prolongée HWG, nous acceptons la carte de garantie estampillée ou la facture HWG comme preuve de garantie.

Le bracelet de ma montre est cassée / déchirée, qu'est-ce que je fais?

Malheureusement, les bracelets ne sont pas couverts par la garantie d'usine. Cependant, nous sentons que, entant que notre client, vous avez droit  à un produit qui fonctionne correctement. Si vous trouvez que le produit que vous avez reçu a eu une faute de fabrication, contactez notre service à la clientèle et fournissez-nous des images claires du problème. En utilisant des photos claires, nous pouvons vérifier le problème et trouver une solution appropriée pour vous.

Le verre de ma montre est cassé / fissuré, qu'est ce que je fais?

Malheureusement, le verre de montre n'est pas couvert par la garantie d'usine. Les ruptures après des frappes, impact, chute, etc. ne sont couverts par aucune garantie. Si vous êtes d'avis que la rupture est due à une erreur de fabrication, veuillez contacter notre service clientèle pour discuter vos options.

Dois-je renvoyer la boîte de marque lors du retour d'une montre pour réparation?

Non, lorsque vous retournez une montre pour réparation ou une demande de garantie, nous voulons seulement recevoir la montre et une carte de garantie ou une facture valide. Sans carte de garantie ou facture, nous ne traitons aucune réparation.

 
lijn
 

NOUVEAU : extension de garantie HWG 1 an gratuit

 
Depuis le 1er octobre 2016, HWG offre une garantie prolongée d'un an sur les montres. Il s'agit d'un service spécial et unique qui étend la garantie du fabricant d’un an.
 
La date de début de la garantie (fabricant / usine) est la date de votre carte de garantie ou la date de votre facture.
 
Pour les conditions de garantie (en usine) et la durée de garantie, veuillez consulter la carte / livret de garantie de votre montre. De plus, les conditions suivantes s’appliquent :
 
- La garantie prolongée s'applique uniquement aux montres achetées chez HWG à partir du 1er octobre 2016 et commence un jour après la fin de la garantie du fabricant.
- Les marques de montres dont HWG est distributeur officiel, mais pas achetées chez HWG, peuvent être déposées chez HWG pour réparation sous garantie dans la période de garantie du fabricant. Pour ces montres, la garantie supplémentaire d'un an HWG après la date d'expiration de la période de garantie d'usine n'est pas valide.
- La garantie supplémentaire ne couvre pas les montres pour enfants, les bracelets de montres et autres accessoires.
- L'utilisation de pièces détachées d'origine pour la réparation sous la garantie HWG est soumise à la disponibilité du fabricant.
- En cas de cessation d'activité du constructeur, par exemple en cas de faillite, HWG peut utiliser des pièces non propriétaires.

Couverture de la garantie

Consultez le livret de garantie pour obtenir des informations sur ce qui est couvert par la garantie. Conservez ce livret dans un endroit sûr, si vous savez où le trouver dans le cas où vous en avez besoin. En général, la garantie d'usine couvre les défauts dans les matériaux et le mouvement. La garantie d'usine ne couvre pas les dommages causés par l’usage quotidien ou une utilisation excessive ou abusive des bracelets, des appendices et du cristal. La garantie ne couvre pas les dommages de l'eau lorsque la montre n’est pas utilisée selon les directives du fabricant. Toutes les montres sont expédiées en ordre de marche. La garantie ne couvre pas la vie de la batterie et / ou le remplacement de la batterie. La garantie est généralement annulée si des réparations non autorisées ont été effectué par une autre personne qu'un revendeur agréé de la marque.
Pour toutes les marques dont nous sommes distributeur autorisé, vous recevrez une garantie dans le monde entier. Ceci est la même garantie que vous recevez de tout revendeur officiel de cette marque. Nous fournissons également une assistance si vous avez besoin de faire une demande de garantie. Dans tous les cas, la montre sera vérifiée et réparée par un horloger agréé ou par le fabricant lui-même.

Comment réclamer la garantie

En tant que vendeur nous sommes responsables de la garantie légale de nos produits par la loi. Cela signifie que nous sommes en première partie responsables de la garantie du produit, même lorsque le fabricant offre une garantie dans le monde entier.
 

Les réparations sous garantie

Dans le cas où vous avez besoin de réparations sous garantie, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter pour signaler votre problème. Si le problème que vous rencontrez avec votre montre est couvert par la garantie, nous ferons parvenir la montre à l'usine. Si le travail de service requis n’est pas couvert par la garantie, nous vous ferons savoir dès que possible. Dans la plupart des cas, le temps de réparation est d'environ 3 à 4 semaines en fonction de la disponibilité des pièces de rechange. Dans de rares cas lorsque nous pensons que le problème n’est pas couvert par la garantie, nous vous contacterons dès que possible.
Dès réception, nous vérifions la montre et déterminons si votre plainte est sous garantie et si c’est le cas, alors la montre sera envoyée au fabricant. Dans le cas où nous pensons qu'elle n’est pas sous garantie, nous vous ferons savoir dès que possible. Habituellement, le temps de réparation est d'environ 3 à 4 semaines, ceci est dû à la disponibilité des pièces.

Service Client

Contact

Hollande Watch Group B.V.
Willebrordusstraat 14
3037 TR, Rotterdam
Pays-Bas

Téléphone : 0032 7 848 39 34

E-mail : Ici
 

Information

Paiement
Livraison
Garantie
Commande sécurisée
Contact
Question et réponse
 

Instructions

Comment commander?
Taille de poignet