Montres Luminox

Montres Luminox

Luminox (une combinaison des mots latins Lumi = lumière et Nox = nuit) a, depuis sa création en 1989, produit des montres qui travaillent en toutes circonstances. La marque est devenue bien connue pour leur série Luminox Navy Seal. La technologie Luminox (LLT) permet de lire l'heure, quel que soit le niveau de lumière, même dans l'obscurité totale! Cela rend les montres Luminox un outil essentiel pour les troupes d’élite mieux formés du monde aussi bien que des amateurs de plein air. La montre peut endurer toutes circonstances sur terre, en mer, dans les airs et meme dans l'espace !
31 montres
 
Prix
Diamètre
Étanchéité
Trier verre
Matériel du boîtier
Mouvement
Couleur
Matière bracelet
31 montres
 

L'histoire des montres Luminox

Pour les vingt-cinq dernières années, les montres Luminox ont été adoptées par de nombreux militaires et forces de l'ordre des unités d'élite qui considèrent leur montre Luminox comme leur propre équipement de série personnel ou 'Essential Gear'. Le système d'éclairage Luminox unique garantit une visibilité continue jusqu'à 25 ans sans avoir à appuyer sur un bouton ou exposer la montre à une source de lumière.
En 1989, Barry Cohen, un vétéran de l'industrie de l'horlogerie et Richard Timbo s’associent pour créer une marque unique de montres avec un système d'éclairage auto-alimenté. Au début, l'objectif était de créer des montres de sport de haute performance avec une excellente visibilité et lisibilité dans les situations de faible luminosité ou de totale obscurité. Mais ce ne fut qu'en 1993, lorsque les Navy Seals approchent la marque pour développer une montre spécialement pour eux que la marque est devenue mondialement célèbre.
Après le succès de la montre Navy SEALs en 1999, Luminox a été approché par les pilotes de l’US Air Force du F-117 Nighthawk pour lesquels Luminox a développé une montre spéciale en collaboration avec les fabricants de l'aviation Lockheed Martin.
La gamme de montres durables ‘’Toujours visibles’’ et Luminox a continué de croître et a atteint un pic en 2013, lorsque Luminox a lancé une ligne de montres conçues pour une utilisation dans l'espace avec l'entrée des pilotes d’essai et les astronautes de XCOR Space Expeditions.
 

Séries de montres Luminox

La collection de montres Luminox est divisée en quatre séries : LAND, SEA, AIR ET SPACE
 

Montres Luminox Land

Les montres analogiques de la série Recon peuvent également être utilisées comme outils de navigation simples et efficaces sur le terrain, ce qui en fait la montre idéale pour le personnel militaire. La série FIELD est une série de date de jour, de chronographes-alarme et de montres automatiques avec un style vintage et un look robuste soutenu par la fonctionnalité moderne.
 

Montres Luminox Sea

En 2009, la Navy SEALs sollicite Luminox, et la montre qui a été développé spécialement pour cette unité d'opérations spéciales, était le seul modèle à passer tous leurs tests rigoureux. La collaboration qui a suivi a donné lieu à A.N.U. (Autorisé pour la Marine utilisation), des montres pour les nouveaux diplômés de leur programme de formation.
 

Montres Luminox Air

Les montres de la Luminox série AIR rendent hommage à certains de l'histoire la plus remarquable de l'aviation stratégique avec les détails de l'avion d'inspiration. La collection Air comprend des modèles tels que le F-117 Nighthawk, F-22 Raptor, F-35 Lightning II et le millésime inspiré P-38 Lightning et a été développé sous licence dans le monde entier officiel et exclusif avec Lockheed Martin.
 

Montres Space Luminox

Les montres Luminox spatiales sont développées avec la participation de pilotes d’essaies et astronautes de XCOR Space Expeditions (anciennement connu sous le SXC). Depuis 2013, Luminox et XCOR ont l'avenir en vue, en s’engageant à l’espace des passagers.
 

Ambassadeurs de la marque et collaborations

Mis à part ses collaborations avec les organisations militaires, les forces de l'ordre et Xcor Espace Expeditions, Luminox a travaillé en étroite collaboration avec des experts tels que des organisations pour la lutte contre le terrorisme, l’explorateur sous-marin Scott Cassell et Indy 500 champion Tony Kanaan. Ces collaborations se traduisent souvent par des ensembles spéciaux ou des coffrets cadeaux édition limitée ou spéciale dans des boitiers Luminox air – et étanches avec beaucoup de suppléments.

Montre.be revendeur officiel de montres Luminox

Montre.be est vendeur officiel de montres Luminox , donc Montre.be vend uniquement des montres Luminox originales, entièrement garantis par la marque de la montre elle-même. Toutes les montres Luminox sur Montre.be sont en stock. La montre que vous commandez sera expédiée les jours ouvrables.