Montre.be utilise des cookies et des techniques similaires pour faire fonctionner le site Web et vous offrir un site Web sécurisé lors de vos achats. De plus, nous utilisons des cookies pour rendre votre expérience d'achat plus personnalisée. Avec ces cookies nous, et des tiers, suivons votre comportement sur Internet au sein de notre site, nous affichons des publicités adaptées à vos préférences et nous collectons des informations pour optimiser notre site Web. Plus d’information ?

 

Si vous cliquez sur "Accepter" ou continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord.

Malheureusement, quelque chose s'est mal passé

Hommes
Femmes
Bracelets de montre
Nouveau
Soldes

Livraison gratuite montres de plus de 50€
FAQ Banner

Garantie et réparations

  • Les horlogers de notre atelier de réparation se feront un plaisir de vous aider. Des réparations mineures telles que le remplacement d'un verre endommagé au reconditionnement de montres complètes. Nos horlogers sont certifiés et réparent les montres de toutes les marques, y compris Hamilton, Longines, Rado et d'autres marques du Swatch Group. Si vous remettez votre montre pour réparation, notre vendeur discutera avec vous de vos besoins. Vos données seront saisies dans notre système de réparation et vous recevrez un numéro d'enregistrement. Vous serez alors automatiquement informé par e-mail ou SMS de l'état de la réparation et si votre montre est prête à être récupérée. Pour en savoir plus sur l'état de votre réparation, veuillez suivre ce lien pour surfer sur la page que vous recherchez !

  • La plupart du temps qu'une montre à quartz s'arrête de fonctionner, une pile vide en est la cause. N'hésitez pas à faire échanger la pile par un bijoutier de confiance ou un revendeur officiel de la marque. Si la montre ne fonctionne toujours pas après le changement de pile, la montre doit être offerte à un revendeur officiel pour activer la garantie. Normalement, un changement de pile n'est pas couvert par la garantie. Dans le cas où il s'épuise dans les 6 mois après votre achat, veuillez contacter notre service client.

  • Pour toutes les marques dont nous sommes revendeur agréé, vous bénéficiez d'une garantie mondiale. Il s'agit de la même garantie que vous recevriez de n'importe quel revendeur officiel de cette marque. Nous fournissons également assistance si vous avez besoin de faire une demande de garantie. Dans tous les cas, la montre sera contrôlée et réparée par un horloger agréé ou par le fabricant lui-même. Depuis le 1er octobre 2016, Holland Watch Group offre une extension de garantie gratuite d'un an sur les montres. Il s'agit d'un service gratuit spécial et unique qui prolonge la garantie du fabricant d'un an. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre garantie, veuillez visiter notre page de garantie.