Politique de retours et d'échanges

Il reso è gratuito

Comment retourner ou échanger des produits ?

Chez Hollandwatchgroup.com, nous faisons de notre mieux pour vous offrir une bonne expérience d’achat. Si par hasard - pour une raison quelconque - vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner 30 jours après la réception de votre produit.

Retour gratuit facile

Retournez vos produits gratuitement avec la parcelle de retour de colis.
Comment ça marche ?
1. Connectez-vous sur notre page suivi de commande
2. Télécharger le formulaire de retour et ajoutez le formulaire rempli à votre colis
3. Téléchargez l'étiquette de retour et suivez les instructions dans le pdf
4. Déposez votre colis à votre bureau de poste local ou agence postale.

 
Nous vous prions de bien vouloir considérer les conditions suivantes lors de votre retour :
  • Veuillez retourner le produit dans les 30 jours suivant la réception.
  • Téléchargez notre formulaire de retour :  Néerlandais Flamand Anglais
  • Le produit doit être retourné dans un état non porté et non endommagé. Vous pouvez essayer la montre pour voir si elle vous convient, mais vous ne pouvez pas porter la montre.
  • Le bracelet et la boucle de la montre ne peuvent pas être pliés.
  • Les produits doivent être retournés dans l'emballage original de la marque.
  • Le (s) label (s) d'accompagnement doit être intact et non séparé de l'objet.
  • Le produit doit être accompagné de la garantie.
 

Échange de produits

Lorsque le produit nous est retourné, nous vous expédierons le produit alternatif que vous avez choisi le plus rapidement possible. Si ce produit est épuisé, nous rembourserons le montant total, y compris les frais de livraison initiaux (s'ils sont payés). Si un produit retourné est endommagé, des frais supplémentaires pourront être appliqués.

Remboursements

Les remboursements sont sujets à ce qui suit :
  • Les remboursements sont effectués le plus rapidement possibles et dans les 14 jours ouvrables à partir du moment où vous avez donné un avis de retour. Si nous n'avons pas reçu le produit dans les 14 jours, le paiement sera suspendu jusqu'à ce que nous recevions le produit ou que vous pouvez prouver que le produit nous a été envoyé.Les remboursements sont effectués par le biais du même mode de paiement que celui utilisé par le client lors de l’achat.
  • Dans le cas où Hollandwatchgroup.com/Holland Watch Group B.V. a effectué une erreur sur votre commande, nous vous rembourserons également vos frais de retour. Veuillez contacter notre service client pour plus d'informations.
  • Si un produit retourné est endommagé, des frais supplémentaires pourront être appliqués.
 

Réparation sous garantie

Ajoutez le formulaire de retour rempli avec votre retour à :
Holland Watch Group B.V.
Département des retours
Willebrordusstraat 14
3037 TR ROTTERDAM
Pays-Bas


Assurez-vous de l'affranchissement soit suffisant pour l'expédition du retour. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé.
  • En cas de réparation sous garantie, veuillez ajouter la carte de garantie à votre montre cassée. Les réparations sous garantie sans la carte de garantie ne seront pas traitées.
  • En cas de réparation sous garantie, vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage de la marque d'origine. Holland Watch Group ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour. Assurez-vous d'emballer la montre soigneusement, par exemple dans une enveloppe à bulles.
  • À la réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre plainte est sous garantie et si tel est le cas, nous vous rembourserons les frais d'expédition (uniquement si le produit a été acheté chez nous). Plus d'informations sur les réparations sous garantie se trouvent sur cette page.