Politique de retours et d'échanges

Il reso è gratuito
 

Comment retourner ou échanger des produits ?

Chez Hollandwatchgroup.com, nous faisons de notre mieux pour vous offrir une bonne expérience d’achat. Si par hasard - pour une raison quelconque - vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner 30 jours après la réception de votre produit.
 

Frequently asked questions

Je souhaite échanger mon produit. Est-ce possible?

Échanger un article est est simple. Veuillez vous connecter à la page du service de commande sur le site Web et suivre les étapes en bas à droite de la page.

Comment puis-je retourner un produit?

Renvoyer un article à HWG est facile. Veuillez vous connecter à la page du service de commande sur le site Web et suivre les étapes en bas, à droite de la page.

Remboursement ou échange, qu'est-ce que je renvoie?

Si vous n'aimez pas le produit que vous avez acheté et vous souhaitez le renvoyer pour un remboursement ou un échange, vous devez retourner le produit, complet, que vous avez reçu, y compris la boîte, les étiquettes et tous les documents. Veuillez inclure le formulaire de retour rempli dans votre envoi. Vous trouverez plus d'informations, aussi que les termes et conditions pour les retours et échanges ici. Le produit ne peut pas avoir été utilisé, sinon vous ne pouvez pas le renvoyer pour un remboursement. 

Quand est-ce que mon retour sera-t-il traité?

Par la loi néerlandaise, nous sommes tenus de traiter un remboursement dans les 14 jours suivant le retour du produit, mais nous procédons à la plupart des remboursements dans les 5 jours ouvrables. Veuillez noter qu'en raison de circonstances saisonnières - comme la période de Noël - le temps de traitement peut parfois durer jusqu'à 7 jours ouvrables.  

Quand est-ce que je reçois mon remboursement?

Par la loi néerlandaise, nous sommes tenus de traiter un remboursement dans les 14 jours suivant le retour du produit, mais nous procédons à la plupart des remboursements dans les 5 jours ouvrables. Après avoir envoyé la commande de paiement à notre fournisseur de services bancaires ou de paiement, le délai de traitement est de 72 heures avant que le remboursement ne soit effectué dans votre compte. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les retours et les remboursements ici. Veuillez noter qu'en raison de circonstances saisonnières - comme la période de Noël - le temps de traitement peut parfois durer jusqu'à 7 jours ouvrables​ .  

 
lijn
 

Retour gratuit facile

Retournez vos produits gratuitement avec la parcelle de retour de colis.
Comment ça marche ?
1. Connectez-vous sur notre page suivi de commande
2. Télécharger le formulaire de retour et ajoutez le formulaire rempli à votre colis
3. Téléchargez l'étiquette de retour et suivez les instructions dans le pdf
4. Déposez votre colis à votre bureau de poste local ou agence postale.

 
Nous vous prions de bien vouloir considérer les conditions suivantes lors de votre retour :
  • Veuillez retourner le produit dans les 30 jours suivant la réception.
  • Téléchargez notre formulaire de retour :  Néerlandais Flamand Anglais
  • Le produit doit être retourné dans un état non porté et non endommagé. Vous pouvez essayer la montre pour voir si elle vous convient, mais vous ne pouvez pas porter la montre.
  • Le bracelet et la boucle de la montre ne peuvent pas être pliés.
  • Les produits doivent être retournés dans l'emballage original de la marque.
  • Le (s) label (s) d'accompagnement doit être intact et non séparé de l'objet.
  • Le produit doit être accompagné de la garantie.

  Échange de produits

  • Inclure notre formulaire de retour dans votre colis de retour, en indiquant le produit que vous souhaitez recevoir en retour.
  • Lorsque le produit est retourné à nous, nous expédierons le produit alternatif que vous avez choisi le plus tôt possible.
  • Si ce produit n’est plus en stock, nous vous rembourserons le montant total, y compris les frais de livraison initiaux (s'ils ont été payé).
  • Si un produit retourné est endommagé, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

 
Délais de traitement

Les produits retournés via notre service de retours gratuit sont traités par une agence de commerce électronique externe située à Weesp, aux Pays-Bas. Cela signifie que votre colis retourné sera traité pour un remboursement à notre bureau sous 1-2 jours ouvrables au plus tard à compter de la date de confirmation de livraison.
Veuillez ne pas envoyer votre colis de retour gratuit directement à nos bureaux de Rotterdam.

Remboursements

Les remboursements sont sujets à ce qui suit :
  • Les remboursements sont effectués le plus rapidement possibles et dans les 14 jours ouvrables à partir du moment où vous avez donné un avis de retour.
  • Dans le cas où nous n'avons pas reçu le produit dans les 14 jours, le paiement sera suspendu jusqu'à ce que nous recevons le produit ou que vous pouvez prouver que le produit nous a été envoyé.
  • Les remboursements sont effectués par le biais du même mode de paiement que celui utilisé par le client lors de l’achat.
  • Dans le cas où Hollandwatchgroup.com/Holland Watch Group B.V. a effectué une erreur sur votre commande, nous vous rembourserons également vos frais de retour. Veuillez contacter notre service client pour plus d'informations.
  • Si un produit retourné est endommagé, des frais supplémentaires pourront être appliqués.
 

Réparation sous garantie

  • En cas de réparation sous garantie, veuillez ajouter la carte de garantie à votre montre cassée. Les réparations sous garantie sans la carte de garantie ne seront pas traitées!
  • En cas de réparation sous garantie, vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage de la marque d'origine. Holland Watch Group ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour. Assurez-vous d'emballer la montre soigneusement, par exemple dans une enveloppe à bulles.
  • À la réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre plainte est sous garantie et si tel est le cas, nous vous rembourserons les frais d'expédition (uniquement si le produit a été acheté chez nous). Plus d'informations sur les réparations sous garantie se trouvent sur cette page.
Pour les reparations sous garantie sous la preiode de 30 jours de retour gratuit, veuillez vous connecter sur notre page de service de commande et suivre les instructions. 

Pour les reparations sous garantie sous la preiode de 30 jours de retour gratuit, ajoutez le formulaire de retour rempli avec votre retour à :
Holland Watch Group B.V.
Département des retours
Willebrordusstraat 14
3037 TR ROTTERDAM
Pays-Bas

Assurez-vous de l'affranchissement soit suffisant pour l'expédition du retour. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé.