Montre.be utilise des cookies et des techniques similaires pour faire fonctionner le site Web et vous offrir un site Web sécurisé lors de vos achats. De plus, nous utilisons des cookies pour rendre votre expérience d'achat plus personnalisée. Avec ces cookies nous, et des tiers, suivons votre comportement sur Internet au sein de notre site, nous affichons des publicités adaptées à vos préférences et nous collectons des informations pour optimiser notre site Web. Plus d’information ?
Si vous cliquez sur "Accepter" ou continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord.
En vertu de la loi européenne, vous avez le droit de retirer votre commande dans les 14 jours suivant l'achat. Chez Montre.be, nous faisons de notre mieux pour vous offrir une bonne expérience d’achat. Si par hasard - pour une raison quelconque - vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner - gratuitement - de France dans les 30 jours après la réception de votre produit.
Vous pouvez utiliser notre service de Return you parcel pour le retour gratuit des produits commandés. Regardez ci-dessous pour les conditions.
Si vous ne souhaitez pas utiliser ce service gratuit qu'on vous offre, vous êtes en principe responsables du paiement des frais directs de retour du produit, sauf si nous avons indiqué, à l'avance, que vous n'avez pas à supporter ces frais.
Veuillez suivre les étapes suivantes pour utiliser notre service de retours et d'échanges gratuits.
Nous vous rappelons que l'utilisation de ce service ne limite pas votre droit légal d'annuler.
Retourner le(s) produit(s) pour un remboursement
Retourner le(s) produit(s) pour un échange
Retourner le(s) produit(s) pour réparation
Retourner des produits avec Return your Parcel dans les 30 jours suivant l'achat.
Comment ça marche ?
1. Connectez-vous à notre page de service de commande
2. Annoncez à l'avance le produit que vous souhaitez retourner et téléchargez le formulaire douanier CN22 ou CN23.
3. Déposez votre colis dans votre bureau de poste ou votre agence postale.
Nous vous prions de respecter les conditions suivantes lors de votre retour :
Si votre commande est accompagnée d'un produit supplémentaire gratuit, n'oubliez pas de retourner ce produit dans le cas de faire un retour de votre commande. Si vous ne retournez pas ce produit, son prix de vente sera déduite de votre valeur de remboursement / d'échange.
Renvoyez votre colis dans les 30 jours suivant l'achat.
Comment cela fonctionne-t-il?
1. Connectez-vous à notre Page Suivi Commande
2. Préannoncez le produit que vous souhaitez retourner et téléchargez le formulaire de douane CN22 ou CN23.
3. Emmenez votre colis dans votre bureau de poste local ou votre agence postale
Nous vous demandons de considérer les conditions suivantes avec votre retour:
Ces conditions ne représentent pas une obligation pour exercer efficacement le droit d'annuler
Lorsque le produit nous est retourné, nous expédierons le produit alternatif que vous avez choisi dès que possible. Si ce produit est épuisé, nous rembourserons le montant total. Si un produit retourné est endommagé, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Votre colis retourné sera traité pour un remboursement à notre bureau dans 1-2 jours ouvrables plus tard que la date sur votre confirmation de livraison.
Si votre commande est accompagnée d'un produit supplémentaire gratuit, n'oubliez pas de retourner ce produit dans le cas de faire un retour de votre commande. Si vous ne retournez pas ce produit, son prix de vente sera déduite de votre valeur de remboursement / d'échange.
a. Au cours de la période de réflexion de 30 jours
b. En dehors de la période de réflexion de 30 jours, mais dans le cadre de la garantie
Pour les reparations sous garantie sous la période de 30 jours de retour gratuit, veuillez vous connecter sur notre page de service de commande et suivre les instructions.
Pour les reparations sous garantie en dehors de la période de 30 jours de retour gratuit, ajoutez le formulaire de retour rempli avec votre retour à :
Holland Watch Group B.V.
Service department
Willebrordusstraat 14-16
3037 TR ROTTERDAM
Pays-Bas
Assurez-vous de l'affranchissement soit suffisant pour l'expédition du retour quando vous nous retournes le produit en dehors du période de 30 jours de retour gratuit. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé.
Les restrictions au de rétractation, un achat consommateur impliquant la livraison de:
- produits qui ont été créés par le professionnel conformément aux spécifications du consommateur ou qui sont manifestement de nature personnelle ;
- qui se désintègrent rapidement ou deviennent obsolètes;
- produits qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau est brisé après la livraison;
- produits qui, après la livraison, sont irrévocablement mélangés avec d'autres articles par leur nature;
- enregistrements audio et vidéo et logiciels informatiques, par lesquels le consommateur a brisé le sceau.
- journaux, magazines ou magazines, à l'exception d'un accord pour la livraison régulière de ces publications (un abonnement);
- produits ou services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence et qui peuvent intervenir dans le délai de rétractation;
- accords conclus lors d'une vente publique. Par enchère publique, on entend une méthode de vente par laquelle des produits, contenus numériques et / ou services sont offerts par le professionnel au consommateur qui est personnellement présent ou à qui est offert la possibilité d'être personnellement présent aux enchères, sous la direction d'un commissaire-priseur , et dans lequel le soumissionnaire retenu est obligé d'acheter les produits, le contenu numérique et / ou les services;
Échanger un article est est simple. Veuillez vous connecter à la page du service de commande sur le site Web et suivre les étapes en bas à droite de la page.
Renvoyer un article à HWG est facile. Veuillez vous connecter à la page du service de commande sur le site Web et suivre les étapes en bas, à droite de la page.
Si vous n'aimez pas le produit que vous avez acheté et vous souhaitez le renvoyer pour un remboursement ou un échange, vous devez retourner le produit, complet, que vous avez reçu, y compris la boîte, les étiquettes et tous les documents. Veuillez inclure le formulaire de retour rempli dans votre envoi, ou une note indiquant si vous voulez un remboursement ou échanger le produit (et pour lequel). Vous trouverez plus d'informations, aussi que les termes et conditions pour les retours et échanges ici.
Toutes les commandes passées entre le 1er Novembre et le 24 Décembre 2022 peuvent être retournées ou échangées jusqu'au 31 Janvier 2023 (à l'exception des articles non éligibles au retour/échange et/ou des articles présentant des traces d'utilisation).
Ne le laissez pas à la dernière minute et commencez vos achats de Noël maintenant !
Par la loi néerlandaise, nous sommes tenus de traiter un remboursement dans les 14 jours suivant le retour du produit, mais nous procédons à la plupart des remboursements dans les 5 jours ouvrables. Veuillez noter qu'en raison de circonstances saisonnières - comme la période de Noël - le temps de traitement peut parfois durer jusqu'à 7 jours ouvrables.
Par la loi néerlandaise, nous sommes tenus de traiter un remboursement dans les 14 jours suivant le retour du produit, mais nous procédons à la plupart des remboursements dans les 5 jours ouvrables. Après avoir envoyé la commande de paiement à notre fournisseur de services bancaires ou de paiement, le délai de traitement est de 72 heures avant que le remboursement ne soit effectué dans votre compte. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les retours et les remboursements ici. Veuillez noter qu'en raison de circonstances saisonnières - comme la période de Noël - le temps de traitement peut parfois durer jusqu'à 7 jours ouvrables .