Montre.be utilise des cookies et des techniques similaires pour faire fonctionner le site Web et vous offrir un site Web sécurisé lors de vos achats. De plus, nous utilisons des cookies pour rendre votre expérience d'achat plus personnalisée. Avec ces cookies nous, et des tiers, suivons votre comportement sur Internet au sein de notre site, nous affichons des publicités adaptées à vos préférences et nous collectons des informations pour optimiser notre site Web. Plus d’information ?

 

Si vous cliquez sur "Accepter" ou continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord.

Malheureusement, quelque chose s'est mal passé

Soldes
Hommes
Femmes
Bracelets de montre
Nouveau

Livraison gratuite montres de plus de 50€
Man handing over a parcel

Retourner un produit depuis un pays hors Union Européenne

Chez Montre.com, nous faisons de notre mieux pour vous offrir une bonne expérience d'achat. Si par hasard - pour quelque raison que ce soit - vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception.

Vous souhaitez retourner votre montre pour qu'elle soit réparée ? Veuillez choisir ci-dessous la situation qui s'applique à vous pour trouver la bonne façon de retourner votre produit. Nous sommes impatients de vous retrouver votre montre restaurée dès que possible.

Return product for a refund

  • Le choix du transporteur pour l'envoi aller détermine notre politique de retour et les frais associés.

    Expéditions par DHL
    Nous proposons une étiquette de retour DHL à un tarif réduit de 12,99 €. Vous pouvez demander une étiquette de retour sur la page "Ma commande". Les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

    Autres partenaires d'expédition (Maersk, DHL Express)
    Malheureusement, nous ne proposons pas encore d'étiquettes de retour de ces partenaires d'expédition. Vous pouvez choisir n'importe quel partenaire d'expédition pour retourner votre colis. Vous êtes responsable des frais de retour.

  • Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte les conditions suivantes lors de votre retour :

    • Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter du jour de réception du produit.
    • Veuillez annoncer à l'avance le produit que vous souhaitez retourner et télécharger le formulaire douanier CN22 ou CN23. Ce formulaire peut être téléchargé dans la section "Ma Commande".
    • Veuillez retourner les montres et horloges dans leur emballage d'origine (si cela est raisonnablement possible).
    • Le produit doit être retourné dans son intégralité, y compris tous les accessoires et pièces.
    • En l'absence d'un accessoire ou d'une pièce, la valeur au détail sera déduite de votre valeur de remboursement. 
    • Les étiquettes appropriées doivent être intactes (si cela est raisonnablement possible).
    • Veuillez inclure le certificat/livret de garantie (si cela est raisonnablement possible).
      Les Ces conditions ne constituent pas une obligation d'exercer effectivement le droit de rétractation.
    • The refund will be made once we have actually received the product back. 
    • If we do not receive the return within 14 days after the preannouncement, we will repay you at the time you can prove to have actually sent the product to us. 
    • Refunds are made through the same payment method used for the settlement of the order. 
    • In case Montre.com has made a mistake with your order, we will also reimburse the initial shipping costs as well as any return shipping costs.
  • Le choix de l'expédition sortante détermine notre politique de retour et les coûts associés. Votre commande a-t-elle été livrée par DHL ? Alors nous offrons une étiquette de retour.

    Retours DHL

    1. Connectez-vous à notre page 'Ma commande'.
    2. Préannoncez le produit que vous souhaitez retourner et téléchargez l'étiquette de retour. (Dans le cas où votre commande a été livrée par DHL). Téléchargez également le formulaire douanier CN22 ou CN23.
    3. Apportez votre colis à votre agence DHL locale.
    4. Veuillez conserver le reçu d'expédition de retour (y compris le T&T) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.


    Autres partenaires d'expédition (DHL Express & Maersk)

    1. Connectez-vous à notre page 'Ma commande'.
    2. Préannoncez le produit que vous souhaitez retourner, téléchargez le formulaire douanier CN22 ou CN23 et apportez votre colis à une agence de colis.
    3. Vous êtes responsable de l'étiquette de retour et des frais d'expédition de retour.
    4. Veuillez conserver le reçu d'expédition de retour (y compris le T&T) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

Return product for an exchange

    • L'échange sera effectué au moment où nous recevrons effectivement le produit. 
    • Une fois le retour accepté et traité, vous recevrez le remboursement intégral moins les frais d'expédition initiaux. 
    • Nous créerons une nouvelle commande et vous enverrons un lien de paiement manuel pour l'échange. Les frais d'expédition éventuels ne vous seront plus facturés. 
    • Si nous ne recevons pas le retour dans les 14 jours suivant l'annonce préalable, nous vous rembourserons au moment où vous pourrez prouver que vous nous avez effectivement envoyé le produit (avec code suivi). 
    • Les remboursements s'effectuent via le même moyen de paiement que celui utilisé pour le règlement de la commande. 
    • Dans le cas où Montre.com aurait fait une erreur avec votre commande, nous rembourserons également les frais d'expédition initiaux ainsi que les éventuels frais de retour.
  • 1. Log in at our order service page 
    2. Preannounce the product you wish to return, and select “return for an exchange”. 
    3. Fill out the product code for the replacement product you would like to receive instead. 
    4. Download the CN22 or CN23 customs form. 5. Take your parcel to your local post office or postal agency. 
    6. Please keep the return shipping receipt (including T&T) until reception has been confirmed.

  • Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte les conditions suivantes lors de votre retour :

    • Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter du jour de réception du produit.
    • Veuillez annoncer à l'avance le produit que vous souhaitez retourner et télécharger le formulaire douanier CN22 ou CN23. Ce formulaire peut être téléchargé dans la section "Ma Commande".
    • Veuillez retourner les montres et horloges dans leur emballage d'origine (si cela est raisonnablement possible).
    • Le produit doit être retourné dans son intégralité, y compris tous les accessoires et pièces.
    • En l'absence d'un accessoire ou d'une pièce, la valeur au détail sera déduite de votre valeur de remboursement. 
    • Les étiquettes appropriées doivent être intactes (si cela est raisonnablement possible).
    • Veuillez inclure le certificat/livret de garantie (si cela est raisonnablement possible).
      Les Ces conditions ne constituent pas une obligation d'exercer effectivement le droit de rétractation.

Return product for a repair

  • 1. Incluez une description claire du problème.
    2. En cas d'achat auprès de HWG, incluez la facture originale de HWG ou votre numéro de commande d'origine.
    3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
    4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
    5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
    6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée. 

    Adresse de retour
    Holland Watch Group B.V. Repairs department 
    Willebrordusstraat 14-16 
    3037 TR Rotterdam 
    Netherlands 

    Instructions de retour supplémentaires
    - Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
    - Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié établira une estimation de prix.
    - Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
    - Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici

  • 1. Incluez une description claire du problème.
    2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
    3. Veuillez inclure la facture HWG originale ou votre numéro de commande original.
    4. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
    5. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
    6. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
    7. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris les frais de transport) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

    Adresse de retour
    Holland Watch Group B.V. Repairs department 
    Willebrordusstraat 14-16 
    3037 TR Rotterdam 
    Netherlands 

    Instructions de retour supplémentaires 
    - Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
    - Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
    - Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
    - Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici.

  • 1. Incluez une description claire du problème.
    2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
    3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
    4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
    5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
    6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

    Adresse de retour 
    Holland Watch Group B.V. Repairs department 
    Willebrordusstraat 14-16 
    3037 TR Rotterdam 
    The Netherlands 

    Instructions de retour supplémentaires 
    - Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
    - Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
    - Si votre demande de garantie est approuvée, nous vous rembourserons vos frais de retour (dans le cas où le produit a été acheté chez nous).
    - Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici

  • 1. Connectez-vous à notre page de ‘Ma commande’
    2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez “retour pour réparation”. 
    3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle. 
    4. Téléchargez le formulaire douanier CN22 ou CN23. 
    5. Incluez une description (détaillée) du défaut de votre montre. 
    6. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée. 
    7. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale. 
    8. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée. 

    Instructions et informations supplémentaires 

    - En cas de réparation sous garantie vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour. 
    - Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie. 
    - Si votre demande de garantie est approuvée, nous vous rembourserons vos frais de retour (dans le cas où le produit a été acheté chez nous). 
    - Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici.