Malheureusement, quelque chose s'est mal passé

Hommes
Femmes
Vintage
Bracelets de montre
Nouveau
Soldes
Vintage | Deuxième vie
Nouveau | Nouvelle collection
Nouveau | Bientôt disponible

Livraison gratuite montres de plus de 50€
Man handing over a parcel

Retourner un produit depuis un pays hors Union Européenne

Chez Montre.com, nous faisons de notre mieux pour vous offrir une bonne expérience d'achat. Si par hasard - pour quelque raison que ce soit - vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception.

Vous souhaitez retourner votre montre pour qu'elle soit réparée ? Veuillez choisir ci-dessous la situation qui s'applique à vous pour trouver la bonne façon de retourner votre produit. Nous sommes impatients de vous retrouver votre montre restaurée dès que possible.

Return product for a refund

Instructions de retour

  1. Connectez-vous à la page "Ma commande".
  2. Annoncez à l'avance le produit que vous souhaitez retourner.
  3. Téléchargez l'étiquette de retour et le formulaire CN23/CN22*.
  4. Apportez votre colis à un point de dépôt du transporteur indiqué sur votre étiquette de retour.
  5. Conservez le récépissé de retour (y compris le T&T) jusqu'à ce que la réception ait été confirmée.

*Vous trouverez plus d'informations sur l'étiquette de retour ci-dessous. Vous trouverez également ici de plus amples informations sur les formulaires CN22 et CN23".

Terms and conditions

Nous vous demandons de bien vouloir tenir compte des conditions suivantes lors de votre retour :

  • Vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours à compter de la date de réception du produit.
  • Veuillez annoncer à l'avance le produit que vous souhaitez retourner et télécharger le formulaire douanier CN22 ou CN23. Ce formulaire peut être téléchargé à partir de la section"Ma commande".
  • Les montres et horloges doivent être retournées dans l'emballage d'origine de la marque (si cela est raisonnablement possible).
  • Le produit doit être retourné dans son intégralité, y compris tous les accessoires et pièces. En l'absence d'un accessoire ou d'une pièce, la valeur au détail sera déduite de la valeur du remboursement.
  • Les étiquettes appropriées doivent être intactes (dans la mesure du possible).
  • Veuillez inclure le certificat / livret de garantie (dans la mesure du possible).
  • Si nous vous offrons une étiquette de retour, nous déduirons les frais de retour de votre remboursement.

Frais de retour et étiquette de retour

Des étiquettes de retour peuvent être générées pour les commandes expédiées par DHL Express. Nous nous efforçons de proposer à l'avenir une étiquette pour chaque partenaire d'expédition. Malheureusement, cela n'est pas encore possible. Si nous ne fournissons pas d'étiquette de retour, il vous incombe de l'obtenir vous-même. Nous vous conseillons d'utiliser la méthode d'expédition traçable la moins chère.

RégionTransporteur sortantTransporteur de retourFrais de retour
En dehors de l'UE et du Royaume-UniDHL ExpressDHL Express€ 12,95

 

Formulaires CN22 et CN23

Les formulaires CN23 et CN22 sont des déclarations douanières obligatoires pour les retours d'envois en dehors de l'UE et du Royaume-Uni. Ces formulaires fournissent aux autorités douanières des informations essentielles sur le contenu, la valeur et l'objet de l'envoi. Vous pouvez télécharger le formulaire requis à partir de la section "Ma commande". Veillez à le remplir complètement pour que votre retour soit traité sans délai.

RégionValeurCN22CN23
Dans l'UETousNonNon
En dehors de l'UE (y compris le Royaume-Uni)Jusqu'à 425 eurosOuiNon
En dehors de l'UEPlus de 425 eurosNonOui

Return product for an exchange

Return instructions

1. Log in at our order service page 
2. Preannounce the product you wish to return, and select “return for an exchange”. 
3. Fill out the product code for the replacement product you would like to receive instead. 
4. Download the CN22 or CN23 customs form. 5. Take your parcel to your local post office or postal agency. 
6. Please keep the return shipping receipt (including T&T) until reception has been confirmed.

Processing time and refund

- L'échange sera effectué au moment où nous aurons effectivement reçu le produit en retour.
- Une fois le retour accepté et traité, vous recevrez le remboursement intégral, moins les frais d'expédition initiaux.
- Nous créerons une nouvelle commande et vous enverrons un lien de paiement manuel pour l'échange. Les frais d'expédition éventuels ne vous seront pas facturés à nouveau.
- Si nous ne recevons pas le retour dans les 14 jours suivant l'annonce préalable, nous vous rembourserons au moment où vous pourrez prouver que vous nous avez effectivement envoyé le produit.
- Les remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé pour le règlement de la commande.
- Si Montre.com a commis une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse info@montre.com. Nous serons heureux de vous aider et vous fournirons les instructions de retour correctes. Une fois le colis retourné conformément à nos conditions, nous vous rembourserons les frais d'expédition initiaux et les frais de retour éventuels.

Return product for a repair

Dans le délai de rétractation de 30 jours

1. Connectez-vous à notre page de ‘Ma commande’
2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez “retour pour réparation”. 
3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle. 
4. Téléchargez le formulaire douanier CN22 ou CN23. 
5. Incluez une description (détaillée) du défaut de votre montre. 
6. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée. 
7. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale. 
8. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée. 

Instructions et informations supplémentaires 

- En cas de réparation sous garantie vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour. 
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie. 
- Si votre demande de garantie est approuvée, nous vous rembourserons vos frais de retour (dans le cas où le produit a été acheté chez nous). 
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici.

Outside the 30 day withdrawal period, within the factory warranty period

1. Incluez une description claire du problème.
2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

Adresse de retour 
Holland Watch Group B.V. Repairs department 
Willebrordusstraat 16 
3037 TR Rotterdam 
The Netherlands 

Instructions de retour supplémentaires 
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Si votre demande de garantie est approuvée, nous vous rembourserons vos frais de retour (dans le cas où le produit a été acheté chez nous).
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici

En dehors de la période de garantie d'usine, pendant l'année supplémentaire de garantie HWG

1. Incluez une description claire du problème.
2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
3. Veuillez inclure la facture HWG originale ou votre numéro de commande original.
4. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
5. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
6. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
7. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris les frais de transport) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

Adresse de retour
Holland Watch Group B.V. Repairs department 
Willebrordusstraat 16 
3037 TR Rotterdam 
Netherlands 

Instructions de retour supplémentaires 
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici.

Aucune garantie applicable, demande d'offre de prix

1. Incluez une description claire du problème.
2. En cas d'achat auprès de HWG, incluez la facture originale de HWG ou votre numéro de commande d'origine.
3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée. 

Adresse de retour
Holland Watch Group B.V. Repairs department 
Willebrordusstraat 16 
3037 TR Rotterdam 
Netherlands 

Instructions de retour supplémentaires
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié établira une estimation de prix.
- Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici