Livraison

Frequently asked questions

Mon ordre n'est pas arrivé à temps et j'habite en Europe. Quand le recevrai-je?

Nos partenaires postaux font de leur mieux pour livrer votre colis à temps. Si la livraison prend plus de temps que l'indique sur notre site Web, allez sur trackyourparcel.eu pour voir la localisation de votre parcelle.

Puis-je suivre mon colis en Europe?

Oui, vous pouvez. Passez à trackyourparcel.eu et connectez-vous avec votre numéro de colis (ABCxxxxxxx ou HWGxxxxxx) et code postal. Le site vous montrera alors quel courrier a été utilisé et l'état de suivi de votre colis.

Mon ordre n'est pas arrivé à temps et je vis en dehors de l'Europe. Quand le recevrai-je?

En dehors de l'Europe, les colis doivent souvent passer par les douanes locales pour entrer dans le réseau postal. Cela peut entraîner un délai pouvant aller jusqu'à 3 semaines. Pendant la période où votre colis se trouve au service des douanes, il n'y a pas de mises à jour de suivi disponibles. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler ou accélérer ce processus.

Puis-je suivre mon colis en dehors d'Europe?

Si vous avez choisi l'option Standard Parcel, votre commande a été expédiée avec les services postaux néerlandais. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, le colis a un numéro de suivi donné par les services postaux néerlandais. À l'arrivée dans le pays de livraison, un nouveau numéro de suivi ,du réseau postal local, est remis au colis. Souvent, ces numéros de suivi ne sont pas liés, et avec cela, le suivi se perd. Cela ne signifie pas que votre colis ne sera pas livré, cela signifie simplement que le suivi est limité. 

Pourquoi dois-je payer la taxe d'importation? (Hors UE)

Holland Watch Group réside aux Pays-Bas. Si vous vivez en dehors de l'Union européenne, nous ne facturons pas de taxes locales à votre commande, telles que la TVA, mais votre bureau de douane local a le droit de facturer les droits d'importation, TVA et frais d'administration. Tous les pays ne facturent pas leurs citoyens et le seuil de chargement diffère selon le pays. Vous trouverez plus d'informations sur les taxes d'importation ici.

Livrez-vous dans mon pays?

Dans le panier, vous pouvez voir si l'envoi dans votre pays est disponible. Nous ne livrons pas dans tous les pays du monde. Il y a deux raisons principales pour cela:

  1. Nous avons connu des cas fréquents et multiples de fraude par courrier dans ce pays en particulier.
  2. Le méthode d'expédition que vous avez choisie n'est pas disponible dans votre pays.
 
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Modes de livraisons

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En Wallonie et en France, nous utilisons les méthodes de livraison suivantes :
 

Méthode de livraison

Shipping company

Estimated delivery times*

Courier recommandée

PostNL / EPS / LaPoste / Colissimo

1 Jour

Contre Remboursement (C.R.)

PostNL / EPS / LaPoste / Colissimo


1 - 2 jours ouvrés

Pickup Anvers

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3 - 4 jours ouvrés

Courrier prioritaire non-enregistré (pas de tracking)

PostNL / EPS / LaPoste / Colissimo


1 - 2 jours ouvrés

Retirer au lieu de votre choix

B-Post / Kiala


1 - 2 jours ouvrés

Vous pouvez choisir le mode de livraison de votre choix dans le panier. Les coûts des méthodes de livraison y sont répertoriés comme suit.
 
* Les délais de livraison sont "Indicatifs" et dépendent également du service postal de votre pays. Le délai de livraison peut être différent. Le délai de livraison estimé est indiqué ci-dessous sur le bouton ' dans le panier' sur la page du produit et sur la page de paiement.
 

Courrier recommandé

Nos colis vers la Belgique sont envoyés par PostNL / EPS courrier recommandé. Cela signifie que vous recevrez un email avec un ‘’track and trace’' PostNL / EPS code. Vous pouvez suivre l'itinéraire de votre colis et le délai de livraison sur le site PostNL / EPS.
Les colis vers la France sont envoyés par La Poste / Colissimo.
 

Contre remboursement (C.R.)

Préféreriez-vous payer lorsque votre colis est livré ? C'est possible. Lorsque vous choisissez le mode de livraison "C.R." vous payez le facteur votre commande. Cette méthode d'expédition est soumise à des frais supplémentaires. Les frais de C.R. sont répertoriés avec la méthode de livraison dans le panier.
 

Retrait en boutique

Les clients en Belgique peuvent choisir de retirer leur commande dans notre boutique à Anvers. Pour voir le produit avant de l'acheter, choisissez l'option "Pick-up". Les produits en stock à Anvers, vous peuvent être vus le jour même en boutique. Les produits en stock dans notre entrepôt central sont envoyés à Anvers et sont généralement disponibles sous 3 jours ouvrables.
 

Quand ma commande sera envoyée ?

Les commandes passées en semaine (du lundi au vendredi) avant 22h30 sont expédiées le jour même et livrées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées entre le vendredi 22h30 et dimanche 24h00 ainsi que les jours fériés sont expédiées le jour ouvrable suivant.
 

'envoi entre 24 heures et 72 heures'

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de stocker toutes les montres dans notre entrepôt central ou au sein de nos boutiques. S’il est indiqué ‘envoi entre 24 heures et 72 heures’’ au-dessous du produit, cela signifie que le produit est en stock dans un entrepôt externe. Une fois que vous commandez ce produit, l'entrepôt extérieur expédie le produit à notre siège social où nous vous l’enverrons. Ce processus prend entre 24 heures et 72 heures.
 

Service Client

Contact

Hollande Watch Group B.V.
Willebrordusstraat 14
3037 TR, Rotterdam
Pays-Bas

Téléphone : 0032 7 848 39 34

E-mail : Ici
 

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