Montres Henry London

Montres Henry London

L’histoire des montres Henry London débute au célèbre marché londonien de Portobello Road, où l’un des fondateurs de la marque a acheté une superbe montre vintage des années quatre-ving-diz. Le savoir-faire artisanal, la qualité et l’attention portée aux détails d’une époque révolue les ont incités à réinventer les montres de luxe classiques pour la génération actuelle. Et le nom Henry London? La montre du marché portait l'inscription 'Henry, août 1965'

6 montres
Trier par
Filtre Fermer
Sexe
Prix
Diamètre
Couleur
Matériel du boîtier
Matière bracelet
Retour Filtre
:)
 

Montres Henry London: qualité vintage stylée pour aujourd'hui

Les montres Henry London ont un style élégant qui donne l’impression que vous portez une montre vintage transmise par votre grand-père. Aujourd'hui, les montres ont toujours leur allure, qu’elles soient portées avec un sweat-shirt, une robe d'été à volants ou un tailleur.

Le duo de créateurs de la marque a trouvé son inspiration lorsque l’un d’eux est tombé sur une vieille montre suisse rayée, mais magnifique, au marché de Portobello Road avec les mots «Henry, août 1965» gravés au dos du boîtier. Cela a abouti à une société horlogère dédiée à la production demontres de style vintage avec un style sophistiqué et une finition de qualité old school. Pensez aux cristaux en forme de dôme, aux bracelets en maille fine, aux cadrans incurvés, aux trotteuses allongées, aux chiffres hauts et élégants et aux index en relief. Toutes les montres sont stockées dans des boîtes joliment stylées

Pour que les montres se sentent contemporaines, les concepteurs ont choisi de mettre à jour le look vintage. Les montres sont disponibles dans différentes tailles et dans une variété de couleurs, y compris des combinaisons inattendues telles que couleur essence avec or rose ou le bordeaux avec or jaune. Les lignes des montres portent les noms des districts et/ou des stations de métro de Londres, comme Richmond ou Stratford.

Jusqu'aux les années 90, la taille moyenne d’une montre pour homme était de 38 mm de diamètre, soit la taille moyenne d’une montre pour femme. Cela signifie que les femmes ont le plus grand choix de montres Henry London avec des tailles allant de 25 à 41 mm!

Les fondateurs de la marque Henry London se sont efforcés de concevoir un produit qui transmette l'amour et l'attention par opposition aux smartwatch modernes et froides. Leur but ultime est que leurs enfants trouvent un Henry London sur un marché vintage et ressentent la même émotion que lorsqu'ils ont découvert Henry…