Montre.be utilise des cookies et des techniques similaires pour faire fonctionner le site Web et vous offrir un site Web sécurisé lors de vos achats. De plus, nous utilisons des cookies pour rendre votre expérience d'achat plus personnalisée. Avec ces cookies nous, et des tiers, suivons votre comportement sur Internet au sein de notre site, nous affichons des publicités adaptées à vos préférences et nous collectons des informations pour optimiser notre site Web. Plus d’information ?

 

Si vous cliquez sur "Accepter" ou continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord.

Malheureusement, quelque chose s'est mal passé

Livraison gratuite montres de plus de 50€

Comment modifier ou annuler votre commande

Modifier votre commande

Avant de confirmer votre commande lors du check out, veuillez vous assurer que vous avez vérifié tous les détails et si le bon produit est ajouté à votre commande.
Si vous découvrez que vous avez fait une erreur dans vos informations personnelles ou avez commandé le mauvais produit après que vous avez payé et confirmé votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service à la client. Une fois que votre commande a été traitée et / ou expédiée elle ne peut plus être modifiée malheureusement.
Horaires d'ouverture de notre service à la client : Lun - Ven 08h00-18h00 CET, Sam 09h00-17h00 CET.

Annulation de votre commande

Avant de confirmer votre commande lors du check out, veuillez vous assurer que vous avez vérifié tous les détails et si le bon produit est ajouté à votre commande.
Si vous découvrez que vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service client. Une fois que votre commande a été traitée et / ou expédiée elle ne peut plus être modifiée malheureusement.
Horaires d'ouverture de notre service à la client : Lun - Ven 08h00-18h00 CET, Sam 09h00-17h00 CET.