FREE shipping above €50

GRATIS ACHTERAF BETALEN

GRATIS ACHTERAF BETALEN

Daniel Wellington Straps

Daniel Wellington Straps

Filip Tysander, le fondateur suédois de Daniel Wellington, a rencontré un gentleman fascinant, des îles britanniques, sur l'un de ses voyages. L'homme avait la capacité inspirant d'être courtois mais toujours détendue et sans prétention. Il avait un style impeccable, et aimait à porter ses montres Rolex sur des vieux, patinés bracelets NATO. Tysander a été tellement inspiré par cet homme qu'il a décidé de nommer sa ligne de montres après lui.
Les montres Daniel Wellington ont un design épuré, mince et parfaitement rond, sans trop de fonctionnalités, qui semblent bonnes avec les différents modèles et les couleurs des bracelets classiques NATO.
Les bracelets NATO proviennent de la marine britannique, où les plongeurs pourraient utiliser les solides bracelets de nylon sur leurs combinaisons de plongée.

La montre Daniel Wellington est adapté pour femmes et hommes, et pour chaque occasion. Non seulement cela, mais avec les bracelets interchangeables NATO, vous pouvez avoir une montre différente pour chaque jour de la semaine.
33 montres
Matière bracelet
Band width at buckle